';

Les concerts
du monstre de Joux

Petits spectacles musicaux en caravane

Quinze minutes de musique pour huit personnes dans un tout petit espace ambulant… C’est ce que vous propose  Frédéric Jouhannet lors des Concerts du monstre de Joux.
Frédéric Jouhannet : « J’ai acheté une caravane pour la transformer en lieu de spectacle. J’avais envie de proposer des petites formes. J’ai tout retapé et aménagé à l’intérieur un petit théâtre à l’ancienne. Comme une baraque foraine ».

Il interprète au violon diverses pièces du répertoire caucasien. « Il y a six ou sept ans, je suis allé en Russie et j’ai découvert les musiques traditionnelles du Caucase. Ce sont des airs à chanter et à danser, interprétés pendant les repas, les cérémonies et les fêtes qui rythment les vies des familles ».

 

Ainsi, Frederic Jouhannet se glisse dans la peau d’un invité quelque peu mystérieux : un yéti russe, poilu des pieds à la tête, mais très sensible à la musique.

Alors, si vous en avez le courage, entrez dans cette baraque ambulante et venez découvrir la musique monstrueuse de l’Almasty Caucasien avec un yeti russe anciennement détenu au Château de Joux.
À vos risques et plaisirs !

Infos Pratiques

Les concerts du monstre de Joux
Par Frédéric Jouhannet

 

Durée estimée : 15 minutes

Nombres de places : 8 personnes

Lieu : Place d’Arçon à Pontarlier

Dates : du 29 juillet au 2 août
Accueil du public toutes les 15 minutes entre 14h et 17h

Tarif « au chapeau »

Médias

Les concerts du monstre de Joux

X